La coop… Pourquoi pas ?

Vous êtes salarié dans un métier manuel, mécanique, menuiserie, entretien, bâtiment etc… Vous aimer bricoler, rendre service à vos proches dans votre temps de loisir. Vous êtes autodidacte, tout comme moi vous aimez découvrir et réaliser des tâches personnelles.

Sachez que vous pouvez détenir un statu d’indépendant pour ce type de prestations supplémentaires. Ainsi vous seriez couvert en cas de problèmes sociaux ou juridiques. Ainsi vous pourriez valoriser à votre guise ce complément d’activité. Accroitre vos revenus en toute responsabilité.

Les temps changent perpétuellement, l’on peut observer l’évolution du Travail au cours des décennies passées. Les modèles de travail changent, tendent à se métamorphoser celons les conjonctures à chaque génération. Aujourd’hui et demain, l’entreprenariat devient de plus en plus accessible à tous. Le système économique tend au volontariat des travailleurs par l’indépendance de l’exercice.

Vous connaissez bien votre métier ou vous êtres quelqu’un de capable, Pourquoi ne pas valoriser votre compétence de façon indépendante?

Les entreprise comme la mienne cherche des partenaires pour des activités simples et ponctuelles qui rémunères bien le temps passé sur chantier. J’invite sur sélection les auto-entrepreneur de mon secteur géographique à proposer leur disponibilités. Aussi, faisant partie de cette gamme de réalisateur, je peux réciproquement proposer ma présence dans les domaines en lien avec ma spécialité.

Soyons plus libre, mettons en accord nos actes professionnel avec nos besoins personnel.

Retour en haut